Aymeric Lompret « présent » @Lille

Aymeric Lompret à la Péniche le 20 juin 2013 !

Dernière date avant le festival d’Avignon !

« Le rire intelligent » selon Laurent Ruquier 

Prochain passage sur France 2 dans « On ne demande qu’à en rire » le mercredi 19 juin 

En préparant son déménagement, dans ses cartons Aymeric Lompret retrouve une photo de classe… Les souvenirs remontent à la surface, Aymeric se remémore des anecdotes autour de l’école, de la classe de neige aux institutrices ; et se pose surtout la question : que sont devenus mes anciens camarades ? Le premier de classe est-il bien devenu astronaute ?
Entre rêves d’enfants et réalités d’adultes, une galerie de personnages hauts en couleurs s’invitent sur scène : un one man show à plusieurs personnages ! Le thème universel de l’école permet à Aymeric Lompret de pointer du doigt avec humour certains travers de la société, de ses contemporains et de nous rappeler que les différences sont autant de richesses pour l’humanité.

Le parcours d’Aymeric en quelques mots :
Né le 17 mars 1988, Aymeric Lompret commence le théâtre à 18 ans, à faire des sketchs dans des cafés-théâtres. Il écrit deux spectacles : « Souriez vous êtes sûrement filmés » et « Les Marionnettes », spectacles qu’il tournera principalement sur la région lilloise (Le Biplan, La Péniche, Le Spotlight). Il fait partie durant un an d’une troupe de théâtre : « Le cabaret de l’info » qui se produire une fois par mois au Biplan à Lille Première Partie d’Anthony Kavanagh, Garnier et Santou, Le compte de Bouderbala, Olivier De Benoist.

Récompenses : Lauréat du festival de Villeneuve d’Ascq 2010 et Lauréat du festival de Vervins édition 2012

Aymeric Lompret compte une quarantaine de passage à l’émission de France 2 « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier.

Célinoue et Comic Soon te font gagner 2 places pour son spectacle du 20 juin 2013 à la Péniche (Lille) en répondant à la question suivante avant le 17 juin 2013 : « de quelle ville est originaire Aymeric Lompret ? »

Pour répondre, c’est très simple : il suffit d’être fan sur la page Célinoue C’est Culte et d’envoyer la réponse par message privé en précisant le nom du concours. Les gagnants seront tirés au sort…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s