Candice Austen, une créative de haut vol

Ce nom ne vous dit peut-être rien maintenant… À mon humble avis, vous l’entendrez ou le verrez, notamment faire le tour de la sphère Internet éclectique et artistique dans ces prochaines années.

Derrière ce pseudo, on découvre une jeune artiste française, pluridisciplinaire, aux talents indéniables : conceptrice de sites web et technicienne webblogueuse internationale, photographe, et désormais : réalisatrice !

Actuellement vous pourrez découvrir ses deux premiers très courts-métrages, remplis de métaphores, de poésie et surtout… de voyages 🙂 C’est un vrai coup de coeur 😀

Aussi, je dois ajouter et être sincère avec vous chers lecteurs, car j’ai de la chance de vous présenter ma partenaire, contribuant au projet Célinoue depuis un bout de temps, où est née une amitié, malgré la distance.

Je te souhaite longue route dans cette voie d’artiste chère Candice Austen.

1. Going Somewhere

2. Somewhere Between Waking & Sleeping

3 réponses à “Candice Austen, une créative de haut vol

Laisser un commentaire

