Et puis Juin, le nouvel album de Rose

Rose avait rencontré un beau succès avec son premier album éponyme sorti en 2006, où elle s’est fait connaître auprès du grand public grâce aux titres « La liste », Ciao Bella » ou encore « Sombre Con ». Puis il y a trois ans, elle présente son deuxième album Les souvenirs sous ma frange, et se met à écrire un texte pour la chanteuse Jenifer sur l’opus Appelle-moi Jen.

En ce début d’année 2013, l’artiste de musique variété et folk, présente un troisième disque sous le nom Et puis juin, et pourtant nous sommes en plein hiver !

rose et puis juin

Une vidéo accompagne ce retour et compte déjà plus de 30 000 vues sur Youtube.

Ci-dessous, la liste des titres composant le troisième album de Rose :

1- Aux éclats je ris
2- Mais ça va
3- J’aime (pas)
4- Et puis juin
5- C’est donc rien
6- Je me manque
7- Les pieds dans le bonheur
8- On dit
9- Jamais Paris ne me laisse
10- Mon homme
11- Comme si c’était demain

2 réponses à “Et puis Juin, le nouvel album de Rose

Laisser un commentaire

