« My lomo and me », le nouveau clip d’Olivia Ruiz

L’artiste Olivia Ruiz ( de son vrai nom Olivia Blanc), présente son nouveau clip « My lomo & me », dont le titre est issu du nouvel album Le calme et la tempête, qui sortira le 3 décembre. Elle a écrit les textes, l’a co-réalisé et composé de ce quatrième album très attendus par les fans. Voici la liste des titres qui paraîtront sur ce disque :

1. My Lomo & Me (je photographie des gens heureux), 2. Le calme et la tempête
3. Plus j’aime, plus je pique, 4. Volver
5. L.A Melancholy, 6. La voleuse de baisers, 7. Ironic Rainbow

8. Larmes de crocodiles, 9. Question de pudeur
10. Crazy Christmas, 11. Mon p’tit chat, 12. La llorona
………………………………………………………………………………………………
Le clip de My lomo & Me (Je photographie des gens heureux) :
Pour ceux et celles qui souhaiteraient découvrir son nouveau spectacle, la chanteuse sera en concert le jour de la Saint Valentin (14 février 2013) à 20h à l’Aéronef de Lille.
2 réponses à “« My lomo and me », le nouveau clip d’Olivia Ruiz

Laisser un commentaire

