Le duo Mélanie C. / Emma Bunton

La surprise de cette année 2012 c’est le retour des Spice Girls avec la comédie musicale Viva Forever, la performance des « filles épicées » lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Londres, et récemment Melanie C. en duo avec Emma Bunton.

Composé à l’origine pour la comédie musicale Chess en 1984 par Tim Rice et les deux ex-membres d’ABBA – Benny Andersson et Björn Ulvaeus – ‘I know him so well‘ fut enregistré sous le label Red Girl Records Ltd et sera disponible dès le 11 novembre 2012 en single dont l’édition est limitée.

Ce titre apparaît également dans le nouvel album de Melanie Chisholm, Stages, sorti le 9 septembre dernier. Figurent en plus de ce duo, les titres Maybe This Time, Another Hundred People, Aren’t You Kinda Glad We Did?, I Don’t Know How To Love Him, Both Sides Now, Ain’t Got No / I Got Life, I Just Don’t Know What To,  Do With Myself, I Only Have Eyes For You, Tell Me It’s Not True, My Funny Valentine, Something Wonderful et enfin Anything Goes (Bonus sur iTunes).

Ce nouvel et sixième album est une compilation des douze chansons, issues pour la plupart de comédies musicales et qui ont marqué de façon importante les étapes de la vie de l’interprète de « Never be the same again ».

Ci-dessous, découvrez une courte vidéo de l’enregistrement de Melanie et Emma en compagnie de Peter John Vettese :

Le morceau en écoute dans son intégralité :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s