Coup de ♥ pour JC Villafan

L’équipe californienne qui entoure ce jeune artiste (20 ans à peine), m’envoie un e-mail en me demandant d’écouter et si j’ai aimé, pourquoi pas devenir fan de sa page musicien. Pour ma part, c’est la révélation de cette rentrée ! À l’écoute du morceau « Sweet Time« , je suis immédiatement captivée par la voix. Puis, en découvrant  la vidéo « The other me« , dédicacée aux Français (oui oui!), on définit rapidement la musique de Jc comme un savant mélange Folk/Soul / Smooth Jazz / Blues.

Très vite, on reconnaît aussi des influences telles que Justin Nozuka, Bruno Mars ou encore Jason Mraz.

Je vous laisse découvrir les deux vidéos, dont le clip de « Sweet Time » que je fais tourner en boucle :

Ainsi que sa reprise Valerie :

Laisser un commentaire

