Le retour de Darren Hayes

Il y avait un duo australien dans les années 1990 qui cartonnait : Savage Garden. « Truly, Madly, Deeply » – « To the moon & back », « I knew I loved you » : c’était eux ! Le duo composé par Darren Hayes au chant et de Daniel Jones au clavier guitare, se sépare subitement en 2001 après avoir vendu plus de 20 millions d’albums !

Depuis Darren a continué sa route en solo et prépare une tournée, The secret’s out tour 2012, qui démarrera avec plusieurs dates au Royaume-Uni. Cette tournée est la continuité de l’album Secret Codes and Battleships, sorti en 2011 , où figure le titre « Stupid Mistake ».

J’ai un coup de coeur pour cette chanson et cet artiste que l’on avait perdu de vue en France. Que pensez-vous de son grand retour ?

Publicités

2 réponses à “Le retour de Darren Hayes

  1. Je suis une fan de Savage et de Darren depuis longtemps et j’ai eu l’occasion de le voir en concert à nouvel an… et c’est génial! ça serait super qu’il revienne sur le devant de la scène dans nos contrées francophones mais je sais pas si ça sera le cas… mais ce clip me fout la chair de poule!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s