Week☻nd

Pendant que d’autres visitent Bruxelles ou se prélassent sur la terrasse, et comme je travaille demain (oui oui c’est regrettable!), je profite de cette matinée pour vous proposer plusieurs clips intéressants :

1. Tout d’abord je dis bravo aux Meltones avec leur « Don’t stop breathing » : cette chanson fait partie d’une playlist qui tourne ‘non stop » dans ma tête. Voici enfin le clip !

2. Les Augustana et « Steal Your Heart » sorti en avril de cette année. Ce clip est en haute qualité 🙂

3. Les britanniques originaires de Glasgow, Belle and Sebastian, et leur vidéo « The Blues Are Still Blue » réalisée par Jonnie Ross.

4. Les belges Absynthe Minded (que j’adore encore pus que Puggy) jouent « Picture in a Frame » (Live @ Eurosonic-Noorderslag 2011).

5. Le nouveau clip des canadiens Broken Social Scene « Sweetest Kill » réalisé par Claire Edmondson. La chanson est tirée de l’album Forgiveness Rock Record sorti en 2010. Attention le clip peut choquer ‼

Bonus :

Le norvégien Sondre Lerche et son dernier clip « Private Caller » réalisé par Kate Barker-Frøyland.

BON DIMANCHE à TOUS !

Une réponse à “Week☻nd

  1. Salut Céline, je n’écoute presque que du français, donc si tu tombes sur des petits clips sympas, fais le moi savoir. Enfin voilà, c’était une proposition en l’air. Au plaisir de te lire chez moi. Biz. Marco.

Laisser un commentaire

