Where The Wild Roses Grow

Mon chat Félix (le chat a 3 pattes qui parlait) a été retrouvé mort ce matin, sans doute renversé par une voiture. Le corps est intacte,pas de sang. Juste ses yeux mal fermés et sa petite langue qui dépasse. Il a ainsi rejoint son frère qui était parti le 10 novembre dernier… Je voulais informer la famille, les amis, et voisins qui le connaissaient. 13 ans d’amour et grand communicant qu’il était, on ne l’oubliera pas… c’est sur.

Alors de ce fait, je tente (en vain vous imaginez) de m’aérer l’esprit. Je ne vous oublie pas non plus. Voici la sélection des clips et bonne journée à tous :

1. Les danois Infernal (« From Paris to Berlin« ) reviennent avec un nouveau tube où participe Kato cette fois. Cela donne « Speakers on« .



2. Kylie Minogue et « Put your hands up » version 80’s !


3. Puis voici Cornershop avec Celeste sur le morceau « Non-Stop Radio« .


4. J’apprécie beaucoup Betrand Belin, donc il est normal que propose le clip « Hypernuit« .

2 réponses à “Where The Wild Roses Grow

Laisser un commentaire

