Kookaï : la nouvelle campagne « Pire »

KOOKAÏ LANCE EN EXCLUSIVITE UN NOUVEAU JEU INTERACTIF : Un site, trois personnages, une multitude de personnalités pour créer une histoire originale et dévoiler sa personnalité !

Pour mettre en scène la nouvelle campagne de publicité et la sortie de la collection Printemps / Eté 2011, KOOKAÏ lance sur http://www.kookaifilms.com, un concept inédit de jeu concours autour de vidéos mêlant humour, audace et fantaisie !

KOOKAÏ invite les internautes à vivre une expérience dans un univers totalement interactif et évènementiel sur le thème de la personnalité des femmes. Pour révéler leur sensibilité et leur tempérament, elles devront guider le personnage du film tout au long de sa journée. Fonction de leurs choix, un portrait personnalisé dressant la liste de tout ce qu’elles ne sont pas et concluant par le mot les définissants le mieux accompagnera le film ainsi réalisé par l’internaute.  A la clé sont à gagner par tirage au sort :

– un dressing composé de tenues KOOKAÏ
– un abonnement d’un an au magazine BE
– une FASHION PARTY privée (soirée exceptionnelle animée par une spécialiste des tendances, décryptage de la mode de l’hiver prochain, essayage en avant première de modèles KOOKAÏ, champagne et petits four…)

En ligne dès à présent sur lexperience.kookaifilms.com le jeu interactif sera soutenu par un dispositif de communication 360°. Pour jouer le concept est simple : L’internaute accède à l’appartement de la jeune fille et peu interagir avec elle en un clic sur les éléments de la home page. Elle lui expose ses derniers achats, lui propose de lire ses magazines, voir une vidéo sur son IPAD… (KOOKAI boutique, fanpage facebook, goodies, making of…)

En cliquant sur la jeune femme, l’internaute accède à la vidéo interactive et doit alors créer sa propre histoire. Chaque choix sera impulsé par des boutons cliquables qui caractérisent la femme Kookaï dans tous ses aspects, l’internaute à ainsi le choix entre deux types de comportement pour dévoiler sa personnalité.

A la fin de la vidéo, l’internaute a accès à un espace personnel sur lequel elle retrouve son portrait qu’elle pourra partager sur Facebook et par e-mail. Chaque histoire créée génère une participation au grand tirage au sort. L’heureuse gagnante pourra choisir 6 tenues de son choix issues du film pour revivre son histoire, un an d’abonnement au magazine BE, ainsi qu’une FASHION PARTY inoubliable à partager avec 4 ami(e)s. Une soirée exceptionnelle pour tout savoir de la mode !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s