1er avril = chocolat

Vous avez des traditions ? Moi aussi…

Chaque année, autour du 1er avril, j’achète des chocolats en forme de poisson et une boîte de chocolats de pâques. Cela dit, pas n’importe où. Par exemple, pas chez Leonidas le chocolatier belge trop gras. Non ! Et pourtant, il y en a des chocolatiers à Lille et en Belgique (je suis frontalière) !



Je vais tout simplement chez Jeff de Bruges acheter en vrac (ou des ballotins) parce que leur préparation est délicieuse 🙂 C’est un petit plaisir, que certains estimerent de « luxe » mais je ne fume pas, je ne bois pas, et ne me drogue pas… Alors pourquoi me priver de chocolat ??

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche 🙂

 

 

Laisser un commentaire

