Coup de ♥ du vendredi

Ella Rouge. Ce nom ne vous dit rien ? Sans doute. Et pourtant cela fait presque 6 ans que ce groupe (et énième) suédois a vu le jour. Depuis le début je les suis. J’ai même acheté leur unique album ! Album qui d’ailleurs, est devenu collector.

Hier, en retournant sur leur myspace parce que le site officiel a disparu, j’ai découvert quelques nouveaux titres. Puis, en surfant sur la toile, j’ai découvert… non pas une, ni deux, mais … TROIS vidéos d’une session de concert en HD !

Alors pour fêter le début du weekend, je vous poste les trois fameuses vidéos dont le tube scandinave « Eldorado high » 🙂

Laisser un commentaire

