Le mardi c’est permis !

Tout le monde parle de la sortie du clip de Lady Gaga, de la sortie de M.A.M. et Brice Hortefeux, et autres blablas sur Henri Guaino. Aujourd’hui en ce mardi 1er mars 2011 j’aimerai vous faire découvrir autre chose !

♦ L’album du nouveau groupe de Liam Gallagher, Beady Eye, est sorti et se nomme Different gear, still speeding. Un titre que l’on a du mal à saisir : « Des engins différents, toujours en excès de vitesse ». Le leader du groupe annonce dans la presse internationale que cet opus est de haute qualité et contiendra 13 morceaux. Le groupe ne se veut pas être la copie conforme d’Oasis, encore moins des Beatles. Même si la charte graphique et le look des musiciens (dé)montrent le contraire… A écouter d’urgence sur Deezer !  Le groupe jouera au Casino de paris le 13 mars 2011.

♦ Mélanie Laurent, signée par le label Atmosphériques, présente son nouveau clip sur le web. C’est digne d’un clip à la scandinave et c’est pourtant réalisé par Nicolas Davenel. « En t’attendant » est le premier extrait du premier album de Mélanie Laurent. La sortie physique est prévue pour le 2 mai 2011 et la sortie digitale le 26 avril. Elle sera en concert au Printemps de Bourges le 24 avril.

Je trouve cela pas si mal et le clip a une touche scandinave. Mélanie Laurent me fait penser à Nina Persson. C’est un beau pari de sa part, et c’est plutôt réussi 🙂

Bon mardi à tout le monde 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s