Je vous emmène…

…au Printemps de Bourges pour vous laisser le lien de la programmation, soit 2 mois et demi du début des festivités !

http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php

…et en Australie pour découvrir Jonathan Boulet. Un musicien de 21 ans qui affiche sur l’actualité de son site personnel, une couverture de livre français, avec un Fernandel pensif . Tiens tiens. Et comme par hasard son nom sonne français.

Pour présenter l’artiste, je dirai pour commencer que c’est un énième musicien folk, pop, et australien (parce que vous saviez évidemment que AC/DC, Natalie Imbruglia, les Bee Gees, Nick Cave, Micky Green, Midnight Oil, les soeurs Minogue, ou encore INXS et Angus and Julia Stone le sont aussi!).

Oui Boulet écrit, enregistre, produit et joue de presque chaque instrument dans son garage dans lequel il a monté un studio. En 2010 il a sorti un album après son EP sorti en 2009, parce qu’il avait tout simplement envie de faire un truc en solo. Ce qui lui réussit plutôt bien, même s’il n’a pas encore la notoriété internationale de ceux cités précédemment.

Jonathan Boulet n’est pas non plus à son premier essai, puisqu’il est également un membre du groupe rock Parades, originaire de Sydney !

Aujourd’hui, il n’y a plus qu’à espérer que sa musique visionnaire teintée d’électro et parsemée de percussions arrive jusque chez nos disquaires habituelles 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s