Accro aux chansons de Cynthia May et de Buridane

L’année dernière je souhaitais déjà en parler de ma pépite de découverte : Cynthia May. Je ne sais pas si elle a un lien de parenté avec Mathilda May, mais cette chanteuse-mannequin et photographe de mode inspire sympathie.

Buridane, est une lyonnaise de ♥ (originaire de Rouen) qui a bénéficié du soutien du Chantier des Francos en 2009 et qui a partagé la scène avec Oxmo Puccino, Clarika (que j’apprécie beaucoup!), Renan Luce et le grand Alain Souchon ! Les deux EPs premiers Pas fragile et En attendant sont déjà épuisés.

Je ferai peut-être prochainement un article mais en attendant je vous laisse faire une recherche Google et Deezer afin de les découvrir.

Attention, Buridane sera le 4 février (demain!!!) aux côtés de Florent Marchet à Perpignan, et sera en concert à Lille le 5 février dans le cadre du « Fest Antrazik – Scène découverte française » 🙂

Laisser un commentaire

